À l’hôpital de l’Enfant-Jésus, le 22 décembre 2016, à l’âge de 63 ans, est décédé monsieur Marc Delisle. Il était le fils de feu monsieur Lucien Delisle et de dame Yvette Denis. Il demeurait à Québec.

 

La famille recevra les condoléances le samedi 7 janvier 2017 à compter de 10 h en l’église de Saint-Ubalde. Le service religieux sera célébré à 11 h en présence des cendres et l’inhumation se fera ultérieurement. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord

 

Marc laisse dans le deuil sa mère, ses frères et sœurs, Yves (Elizabeth Gaultois), Diane (René Boutin), Hélène (Guy Plante) et Réal (Francine Grondin), ses neveux et nièces, Philip Delisle, Isabelle et Jean-Daniel Boutin, Louis-Simon et Andréanne Plante ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille tient à remercier le personnel des soins intensifs de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus pour leur dévouement, leur support moral et les bons soins prodigués.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec (10, rue de l’Espinay, Québec (Québec) G1L 3L5). Des formulaires seront disponibles à l’église.