À l’hôpital de l’Enfant-Jésus, le 18 août 2016, à l’âge de 70 ans, est décédé monsieur Marcel Morais, conjoint de feu Francine Parisé. Il était le fils de feu monsieur Joseph Morais et de feue dame Géraldine Gagnon. Il demeurait à Saint-Basile et était natif de Québec.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 101, rue Saint-Joseph, Saint-Raymond, le samedi 27 août 2016 de 13 h à 15 h.

 

Monsieur Morais laisse dans le deuil sa fille Isabelle (Martin Giguère) ; ses petits-enfants : Maxim et Lorie-Pier; ses frères : Maurice (Liliane Desrosiers), Serge (Johanne Cantin) et Carole; ses amis proches ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

Il va rejoindre sa conjointe Francine Parisé et son fils Guy Morais.

 

La famille tient à remercier le personnel de l’hôpital régional de Portneuf et de l’hôpital Enfant-Jésus pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer (1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Québec) G1S 3G3). Des formulaires seront disponibles au salon.

 

 

Pour renseignements :

Téléphone : 418-337-1911

Télécopieur : 418-337-1914

Courriel : info@cooprivenord.com

Site internet : www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec