PAGÉ MARCEL

1950 – 2018

À son domicile, le 2 juillet 2018, à l’âge de 68 ans, est décédé monsieur Marcel Pagé, fils de feu monsieur Alexandre Pagé et de feu dame Amabélis Naud. Il demeurait à Saint-Marc-des-Carrières.

La famille recevra les condoléances en l’église de Saint-Marc-des-Carrières, le samedi 14 juillet 2018 à compter de 9 h 30, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 10 h 30. L’inhumation suivra au cimetière paroissial. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

Monsieur Pagé laisse dans le deuil son frère et ses sœurs : Rollande (feu Norman Gamache), Fernande (Jean-Paul Leduc) et Guy (Agathe Petitclerc). Il va rejoindre ses sœurs décédées : Gaétane (feu Eugène Paquin), Noëlla (Jean-Paul De Beaumont), Yvette (Gérard Tessier) et Denise. Il laisse également dans le deuil sa filleule Jessica Tessier ainsi que plusieurs neveux, nièces, tantes, cousins, cousines, parents et amis(e)s, spécialement Madame Rose-Hélène Groleau.

La famille tient à remercier madame Dorothée Gariépy et madame Marie-Thérèse Arcand pour toute l’aide apportée. Un merci spécial à toutes les personnes et bénévoles dans les différentes organisations où monsieur Pagé a fait du bénévolat plus particulièrement la Chorale de la paroisse de Saint-Marc-des-Carrières et au Centre d’hébergement de Saint-Marc-des-Carrières. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Mira inc., 1820, Rang Nord-Ouest, Sainte-Madeleine, Québec, J0H 1S0 et/ou à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC 500-1434, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal, Québec, H3G 1R4. Des formulaires seront disponibles à l’église.