À l’hôpital de l’Enfant-Jésus, le 13 août 2016, à l’âge de 80 ans et 11 mois, est décédée dame Marie-Rose Morin, épouse de feu monsieur Joseph Paquin. Elle demeurait à Deschambault.

 

 La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 222, chemin du Roy, Deschambault, le mercredi 17 août 2016 de 19 h à 21 h 30 et le jeudi 18 août de 9 h à 10 h 45, suivi du service religieux qui sera célébré à 11 h en l’église de Deschambault. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.

 

Madame Morin laisse dans le deuil ses enfants : Michel (Louise Lavoie), Diane (feu Bertrand Dubé), feu Jacques et Colette (Denis Dubé); ses petits-enfants : Émilie, Alexandra, Isabelle (Jessy Quessy), Martin et Myriam; ses arrière-petits-enfants : Alycia, William, Meghan et Amanda; ses belles-sœurs : Marjolaine et Lucie Tremblay. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

 La famille tient à remercier le service de neurologie et de gériatrie de l’hôpital de l’Enfant-Jésus ainsi que les soins à domicile du CLSC Saint-Marc-des-Carrières pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation CHU de Québec (10, rue de l’Espinay, Québec (Québec) G1L 3L5). Des formulaires seront disponibles au salon.      

 

Pour renseignements :

Téléphone : 418-268-3575

Télécopieur : 418-268-3852

Courriel : info@cooprivenord.com

Site internet : www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec