HARDY MARIO

1946 – 2018

À son domicile de Saint-Raymond, le dimanche 1er juillet 2018, à l’âge de 71 ans, est décédé monsieur Mario Hardy, fils de feu monsieur Édouard Hardy et de feu dame Emilienne Langevin.

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 209, avenue Saint-Jacques, Saint-Raymond, le samedi 14 juillet de 9 h à 11 h 45, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 12 h en l’église de Saint-Raymond. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.

Mario laisse dans le deuil ses deux fils : Guillaume (Valérie Morasse) et Étienne-Vincent (Marie-Josée Veilleux); ses petits-enfants adorés : William, Megane et Marie-Maxime; sa sœur Sylvie : son filleul Francis; son neveu Jérôme et ses nièces Anne-Marie et Sara ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et bon nombre d’amis qui lui étaient très chers.

Ayant œuvré comme professeur dans le domaine de l’administration, il était aussi reconnu pour sa grande implication sociale au sein de sa collectivité, ainsi que sa passion pour le baseball et la motoneige. Franc, juste et honnête, ceux qui l’ont connu se rappelleront longtemps cet homme de cœur au sourire contagieux.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf, 700, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond (Québec) G3L 1W1. Des formulaires seront disponibles au salon.