HARDY MARTIN

1952 – 2018

À l’Hôpital Régional de Portneuf, le 5 octobre 2018, à l’âge de 65 ans, est décédé monsieur Martin Hardy, époux de dame Irma Berrouard, fils de feu Georges-Henri Hardy et de feu dame Fernande Huot. Il demeurait à Saint-Léonard-de-Portneuf.

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 209, avenue Saint-Jacques, Saint-Raymond, le samedi 20 octobre à compter de 9 h, suivi d’une liturgie de la Parole qui sera célébrée en présence des cendres à 12 h. L’inhumation se fera ultérieurement.

Il laisse dans la deuil sa conjointe Irma, ses filles : Caroline et Nancy (Martin Leclerc); ses petites-filles Laury et Marika; sa belle-mère Lucienne Trudel; ses frères et sœurs : Jean-Guy (Lyne Langevin), Gervais (Lise Chartré), Marjolaine (Sylvain Gosselin), Agathe (Alain Chartré), Noélline (Louis Vachon); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Berrouard : Gilberte (Gérard Naud), Noëlla (Wellie Paquet), Florian (Jeanine Sylvain) et Francine (Michel Fiset). Il laisse également dans le deuil oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(es).

La famille tient à remercier tout le personnel de l’Hôtel Dieu de Québec ainsi que le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital Régional de Portneuf pour les bons soins prodigués.