À Rivière-à-Pierre, le 9 janvier 2017, à l’âge de 93 ans et 8 mois, est décédé monsieur Maurice Bouchard, fils de feu monsieur Raoul Bouchard et de feu dame Marie-Anne Richard. Il demeurait à Rivière-à-Pierre.

La famille recevra les condoléances en l’église de Rivière-à-Pierre, le samedi 14 janvier 2017 de 13 h à 13 h 55, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 14 h, et de là au cimetière paroissial. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative Funéraire de la Rive Nord.      

Monsieur Bouchard laisse dans le deuil ses frères et sœurs : feu Bruno (feu Gisèle Martel), feu Claire (feu Philippe Lacombe), feu Adrien, feu Rosario, Fernande (feu Valère Delisle), feu Robert (feu Marguerite Muir), Rachel et Lucien. Il laisse également plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis(es).

 

La famille tient à remercier le personnel du CLSC de Portneuf ainsi que le Dr. Gilles Hamel pour les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf (700, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond (Québec) G3L 1W1). Des formulaires seront disponibles à l’église.