Au CHUL, le 12 février 2017, à l’âge de 78 ans, est décédé monsieur Michel Boulianne, époux de dame Marjolaine Trottier. Il était le fils de feu dame Jeanne Gingras et de feu monsieur Marcel Boulianne. Il demeurait à Donnacona.

 

La famille recevra les condoléances en l’église Sainte-Agnès à Donnacona, le vendredi 17 février 2017 à compter de 13 h, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 15 h. L’inhumation se fera ultérieurement. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

 

Outre son épouse, monsieur Boulianne laisse dans le deuil ses fils : Michel Junior (Sonia Bouliane), feu Guy et Gary (Suzy Boucher); ses petits-enfants : Sandra (Jason McLean), Sarah, Steven (Audrey Weaner) et Jennifer (Jeff Tremblay); ses arrière-petits-enfants : Alexander, Brooke et Emmet; ses frères et sœurs : feu Robert (Lisette Doré), Nicole (Denis Rhéaume) et feu Jean-Louis (feu Marie Gauthier); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Trottier : Lisette, feu Diane, feu Yvon et Pierre ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et de nombreux ami(e)s.

 

La famille tient à remercier le personnel de l’unité des soins palliatifs du CHUL pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec – section soins palliatifs du CHUL (10, rue de l’Espiney, Québec (Québec) G1L 3L5 – www.fondationduchuq.org). Des formulaires seront disponibles à l’église.