À son domicile, le 8 décembre 2016, à l’âge de 72 ans, est décédé dans la paix et la sérénité monsieur Michel Faucher, époux en secondes noces de dame Marie-Thèrèse Ndzie Foe. Il était le fils de feu monsieur Nazaire Faucher et de feu dame Yvonne Faucher. Il demeurait à Cap-Santé.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la salle Alphonse-Desjardins, 2e étage du Centre Caztel, 905, Route Saint-Martin, Sainte-Marie-de-Beauce, le samedi 18 mars 2017 de 11h à 12h. Un goûter suivra pour les parents et ami(e)s qui voudront se joindre à eux.

 

Outre son épouse, monsieur Faucher laisse dans le deuil ses fils :  Vincent (Jennifer Fusco) et Éric (Éliane L’Heureux) et leur mère Micheline Blanchet; ses petits-enfants : Isabella, Lilian, Sandrine et Jonathan; ses frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs : Gisèle (feu Christophe Turgeon), Agathe (feu Jean-Claude Huot), Sœur Édith m.i.c, Pierre (Thérèse Fecteau), Yvon (Lorraine Parent), Louis (Édith Chassé), Julien (feu Pauline Labbé) et il ira rejoindre ses frères et sœurs décédés : Marie-Jeanne (Paul-Émile Bêty), Victorin (Marie-Rose Bélanger), Hélène, Rémi (Père blanc) et Henri. Monsieur Faucher laisse aussi dans le deuil les fils de dame Marie-Thérèse Ndzie Foe, de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille tient à remercier le personnel du CLSC de Donnacona, le docteur Viens ainsi que le docteur Frenette pour leur respect, leur présence réconfortante, leurs excellents soins et leur grand dévouement auprès d’eux et de leur père tout au long de sa maladie et jusqu’à la fin de sa vie.