À l’hôpital de l’Enfant-Jésus, le 8 mars 2016, à l’âge de 52 ans, est décédée dame Micheline Plourde, fille de dame Odette Beaulieu et de feu monsieur Viateur Plourde. Elle demeurait à Donnacona.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance en présence des cendres à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 112, de l’Église, Donncona, le mercredi 16 mars 2016 de 10 h à 14 h 15. Une célébration de la Parole sera célébrée à 14 h 30 en l’église Sainte-Agnès de Donnacona.

 

Outre sa mère, Micheline laisse dans le deuil son fils Jason, ses frères et sœurs : Marie-France (Daniel Roy), Robin (Annick Bourbeau), Gitane, feu Lyne, Nathalie et Stéphane; ses neveux et nièces : Jimmy, Samuel, Ève et Émilie ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille tient à remercier le personnel de l’unité des soins intensifs de l’hôpital de l’Enfant-Jésus pour leur dévouement, leur soutien et les bons soins prodigués. Micheline était quelqu’un de très généreux et elle continu de l’être puisque qu’elle a fait don de ses tissus et ses organes.

 

Pour renseignements :

Téléphone : 418-285-1200

Télécopieur : 418-268-3852

Courriel : info@cooprivenord.com

Site internet : www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec