NAUD (CORNELISSEN) GENEVIÈVE

1932 – 2018

 

À l’hôpital de Lévis, le 12 septembre dernier, à l’âge de 86 ans est décédée notre mère, Geneviève Naud-Cornelissen.

La famille accueillera famille et ami(es)le 26 septembre 2018, au Salon de la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, située au 222, Chemin du Roy, à Deschambault, et ce, dès 13 heures.  À 15 heures, Michelle Naud, oblate et sœur de Geneviève, officiera la cérémonie de liturgie pour que nous puissions lui dire ensemble un dernier au revoir. Une messe sera offerte en son hommage.  

En plus de nos conjointes et conjoints, ainsi que ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants, elle laisse dans le deuil : Paul, Léo, Marc, Kim, Élisabeth, Georges et Yolande.  Elle est partie retrouver notre père, Robert Cornelissen (décédé en 1994), notre frère Guido (décédé en 2007), notre soeur Marie (décédée en 2016), notre frère Luc (décédé en 1983) et sa soeur Céline (décédée en 2012).

Maman laisse également dans le deuil ses autres frères et sœurs: Michelle, Odile, Chantal, Alban et Léonce. 

Celles et ceux qui l’ont connue se rappellent aussi d’elle comme une amie véritable et une très agréable collègue de travail.   

Notre maman était une femme brillante, d’une générosité infinie et dotée d’une bonne humeur perpétuelle.  De son vivant, elle nous aura appris que le Monde était à découvrir et qu’il fallait aller au bout de ses passions.  C’était aussi une grande pédagogue et une collègue de travail charmante qui aimait soigner les gens, tant pour ce qui est de l’âme que du corps.

Toute sa vie, elle a cultivé les jardins et les fleurs, joué de la musique, écrit et beaucoup lu.  Elle parlait couramment l’italien et le flamand en plus d’être très fière de son français sans fautes.

« Il y a longtemps que je t’aime, jamais je ne t’oublierai ».