À l’Hôpital Laval (IUCPQ), le 8 mars 2017, à l`âge de 67 ans, est décédée dame Nicole Durocher, fille de feu monsieur Adrien Durocher et de feu dame Lucia Langlois.  Elle demeurait à Québec et était native de Saint-Gilbert.

 

La famille recevra les condoléances en l’église de Saint-Gilbert, le samedi 18 mars 2017 à compter de 13 h, suivi de la célébration de la Parole qui sera célébrée en présence des cendres à 14 h. L’inhumation se fera ultérieurement. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

 

Madame Durocher laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Florent (Claudette Belleau), Jean-Marc (Claudine Légaré), Yves, Doris (Line Paradis), René (Lily Boily), Lorraine, Diane (Marc Julien) et Mario (Josée Normand); ses neveux et nièces : Nathalie, Claudia, Karine, Steeve, Emilie, Julie, Luce, Philippe, Louis, Christian, Gabrielle et Charles. Elle laisse également toutes ses amies à qui elle tenait beaucoup ainsi que cousins, cousines et parents.

 

La famille tient à remercier le personnel de l’unité de pneumologie et des soins palliatifs de l’Hôpital Laval (IUCPQ) pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (2 700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Québec) G1V 0B8). Des formulaires seront disponibles à l’église.