MOISAN PIERRE-YVES

1945 – 2018

Au Centre d’hébergement de Saint-Raymond, le 7 septembre 2018, à l’âge de 73 ans, est décédé monsieur Pierre-Yves Moisan, époux de dame Nicole Dion, fils de feu monsieur Frédéric Moisan et de feu dame Georgette Robitaille. Il demeurait à Saint-Raymond.

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 209, avenue Saint-Jacques, Saint-Raymond (Québec) G3L 3Y7, le vendredi 14 septembre de 19 h à 21 h 30 et le samedi 15 septembre de 10 h à 11 h 45, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 12 h en l’église de Saint-Raymond. La mise en columbarium se fera ultérieurement.

Outre son épouse Nicole, monsieur Moisan laisse dans le deuil ses enfants : Caroline (Sylvain Gagnon) et Jonathan (Josée Renaud); ses petits-enfants : Michaël et Gabriel Pagé-Moisan; ses frères et sœurs : Hugues (Andréa Nolte), Johanne (Jacquelin Lefebvre), Odile (feu Donat Bertrand) et Gervais (Edith Dravigné); son beau-frère Yvon Dion; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier particulièrement le personnel soignant du 2e étage du Centre d’hébergement de Saint-Raymond. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Alzheimer de Québec, 305-1040, avenue Belvédère, Québec (Québec) G1S 3G3. Des formulaires seront disponibles au salon.