À l’hôpital régional de Portneuf, le 28 février 2016, à l’âge de 77 ans, est décédée dame Pierrette Lamothe, épouse de feu monsieur Jean-Claude Jobin, fille de feu monsieur Grégoire Lamothe et de feu dame Éva Jobin. Elle demeurait à Saint-Raymond.

 

La famille recevra les condoléances en l’église de Saint-Raymond, le vendredi 4 mars 2016 à compter de 13 h, suivi du service religieux qui sera célébré è 14 h. La mise en columbarium suivra au cimetière de Saint-Raymond. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

 

Madame Lamothe laisse dans le deuil ses filles : Sylvie (feu André Châteauvert, Serge) et Marlène (Steve); ses petits-enfants : Tommy (Sophie), Marie-Pier (Simon) et Jessica (Michaël) et son arrière-petit-fils Antoine. Elle est partie rejoindre ses frères et sa sœur : Raymond (Nicole), Réjean (Solange), Robert (Patricia) et Lucette (Yves). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Jobin : Yvon (Lise) et Clovis (Raymonde) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.  La famille tient à remercier l’équipe des soins palliatifs de l’hôpital régional de Saint-Raymond.

 

Téléphone : 418-337-1911

Télécopieur : 418-337-1914

Courriel : info@cooprivenord.com

Site internet : www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec