À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 29 février 2016, à l’âge de 72 ans, est décédée dame Pierrette Parent, fille de feu dame Desneiges Dubuc et de feu monsieur Arthur J. Parent. Elle était native de Saint-Raymond.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 209, Saint-Jacques, Saint-Raymond, le samedi 12 mars 2016 de 14 h à 16 h 25, un moment de recueillement suivra à 16 h 30. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement.

 

Pierrette laisse dans le deuil ses  sœurs : Irène (feu Jean-Claude X. Moisan), Carmen et Claudette; son frère Guy (Ginette Beaumont) et sa belle-sœur Lucille Beaulieu (feu Léo Parent). Elle va rejoindre Julienne, Léo, Robert, Alice, Laurence, Bruno et Lorraine. Elle était aussi la marraine de feu Louis Hamel et de Andréanne Yaghi. Elle laisse également dans le deuil Élise Morel, qui avait une place bien spéciale dans son cœur, ainsi que des amies, qui étaient très importantes, et plusieurs neveux, nièces, petits-neveux, petites-nièces, cousins et cousines. Elle était bien heureuse quand des clients de l’Intermarché de la rue Saint-Jean la saluaient, même à Kamouraska. Pierrette était « allergique » aux fleurs des salons funéraires, mais un don de sang serait la meilleure façon de continuer la lutte pour toutes les victimes de leucémie.

 

Téléphone : 418-337-1911

Télécopieur : 418-337-1914

Courriel : info@cooprivenord.com

Site internet : www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec