GINGRAS RAYNALD

1952 – 2017

À l’Hôpital Laval (IUCPQ), le 24 juin 2017, à l’âge de 65 ans, est décédé monsieur Raynald Gingras, conjoint de France Dion, fils de feu Roland Gingras et de feu Jeannette Pouliot. Il demeurait à Saint-Raymond.

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 101, rue Saint-Joseph, Saint-Raymond, le samedi 1er juillet de 13 h à 15 h 30. La mise en columbarium se fera ultérieurement.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants : Karen (Frédérick Lebel) et Mikaël (Mélanie Hamel); ses petits-enfants : Mia, Abygaëlle, Jacob, Hally et Antoine; ses sœurs : Monique (Yvan Laroche), Pierrette et Suzanne (Gilles Laroche); sa belle-mère Gisèle Dufour (feu Jean-Claude Dion). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

La famille désire remercier les paramédics de Saint-Raymond et l’équipe de soins coronariens de l’Hôpital Laval pour les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. Des formulaires seront disponible au salon.