DOUVILLE RENÉ
1948 – 2017
 
À l’Hôpital régional de Portneuf, le 12 octobre 2017, à l’âge de 69 ans, est décédé monsieur René Douville, époux de dame Nicole Leduc. Il était le fils de feu André Douville et de feu Gabrielle Larochelle. Il demeurait à Saint-Casimir.
 
La famille recevra les proches pour un moment de reconnaissances à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 950, boulevard Bona-Dussault, Saint-Marc-des-Carrières, le vendredi 20 octobre de 9 h à 11 h. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.
 
Outre son épouse, monsieur Douville laisse dans le deuil ses fils : Jean-François (Nancy Pilon) et Cédric (Marie-Hélène Grondines); ses petits-enfants : Samuel (Roseline Roux), Gabriel, Abygaelle, Liliane et Laurence; sa sœur feu Lise (Jean-Pierre Carpentier); sa belle-mère Marie-Blanche Germain (feu Paul-Émile Leduc); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Leduc : Michel (Maureen Ramsay), Jean-Guy (Sylvie Millette) et feu René ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.
 
La famille tient à remercier le personnel du CHU de Québec ainsi que le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital régional de Portneuf pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
 
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf (Soins palliatifs), 700, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond (Québec) G3L 1W1. Des formulaires seront disponibles au salon.