GENDRON (LAQUERRE) RITA

1930 – 2017

À l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (Hôpital Laval), le 14 septembre 2017, à l’âge de 87 ans, est décédée dame Rita Gendron épouse de feu monsieur Gérard Laquerre. Elle demeurait à Portneuf.

La famille recevra les condoléances en l’église de Notre-Dame-des-Sept-Douleurs à Portneuf-Ville, le samedi 23 septembre à compter de 12 h 30, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 13 h 30. L’inhumation suivra au cimetière paroissial. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

Madame Gendron laisse dans le deuil son frère et ses sœurs : feu Aline (feu Paul Lemaire), feu Claire (feu Joyal Arcand), feu Bernard (Dolorès Perreault), feu Dora et de feu Jeanne D’Arc (feu Fred Tellier); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Laquerre : Lucette (feu Roger Dufresne), Ginette, feu Pierrette (feu André Martel) et feu Guy (Pierrette Leclerc) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

La famille désire remercier le personnel de l’Auberge de l’Étang, en particulier Manon Beaulieu, pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2700, des Quatre-Bourgeois, Québec (Québec) G1V 0B8 – 418-656-4999. Des formulaires seront disponibles à l’église.