À l’Hôpital régional de Portneuf, le 28 janvier 2017, à l’âge de 60 ans, est décédé paisiblement, entouré de l’amour des siens, monsieur Roger Noreau, conjoint de dame Joanne Simard. Il était le fils de feu monsieur Adrien Noreau et de feu dame Lorraine Martel. Il demeurait à Saint-Léonard-de-Portneuf.

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 101, rue Saint-Joseph, Saint-Raymond (Québec) G3L 1H3, le vendredi 3 février 2017 de 19 h à 22 h et le samedi 4 février 2017 de 8 h à 9h 45. Le service religieux sera célébré à 10 h en l’église de Saint-Raymond, suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.

Outre sa conjointe, monsieur Noreau laisse dans le deuil ses enfants : Sandra (François Leduc) et feu Jean; ses petits-enfants : Charles-Antoine et Louis-Philippe Leduc; le fils de sa conjointe Alexis Gaumond; ses frères et sœurs : Nicole (Paul Côté), Simon (Anita Robitaille), Jacques (Johanne Dumoulin) et Serge (Josée Verreault); son beau-frère Denis Simard (Nathalie Chabot) ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital régional de Portneuf pour leur dévouement, leur compassion et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf (700, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond (Québec) G3L 1W1). Des formulaires seront disponibles au salon.