Aux soins palliatifs de l’Hôpital Saint-François-d’Assise, le 10 novembre 2016, à l’âge de 90 ans, est décédé monsieur Roland Readman, époux de dame Ghislaine Cayer. Il demeurait à Saint-Raymond.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 209, Saint-Jacques, Saint-Raymond (Québec) G3L 3Y7, le samedi 19 novembre 2016 de 12 h à 13 h 55. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon funéraire à 14 h, suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.

 

Outre son épouse, monsieur Readman laisse dans le deuil sa fille Line (Roger Langlois); sa sœur et ses frères : Marie-Berthe (feu Raymond Carpentier), Gaston et Henri-Paul; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Cayer ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille tient à remercier les docteurs Jean-Guy Fontaine, Jacinthe Lambert et Isabelle Groleau ainsi que le personnel et les bénévoles de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital Saint-François-d’Assise pour leur soutien, leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à Fondation du CHU de Québec (10, rue de l’Espinay, Québec (Québec) G1L 3L5) ou à la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf (700, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond (Québec) G3L 1W1). Des formulaires seront disponibles au salon.

 

Pour renseignements :

Téléphone : 418-337-1911

Télécopieur : 418-337-1914

Courriel : info@cooprivenord.com

Site internet : www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec