Au CHSLD de Pont-Rouge, le 9 mars 2017, à l’âge de 76 ans, est décédée, entourée de l’amour des siens, dame Rollande Groleau, épouse de feu monsieur Jacques Michaud. Elle a longtemps demeuré à Deschambault.

 

La famille recevra les condoléances en l’église de Deschambault, le samedi 1er avril 2017 à compter de 9 h 30, suivi du service religieux qui sera célébré à 10 h 30 en présence des cendres. L’inhumation se fera ultérieurement. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

 

Madame Groleau laisse dans le deuil ses enfants : Sonya Maltais, Nathalie (Paul-Antoine Giguère) et Mélanie (Jean Pierre Gohier); ses petits-enfants : Laurie-Anne, Raphaëlle et Philippe; ses frères et sœurs : feu Jean-Blaise, feu Raymond (Monique Labonté), feu Roger et Fernande (Florent Potvin); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Michaud : Rita, Jacqueline, Lucie et Jean-Luc; ses neveux et nièces : Nancy, Stéphane, Tommy, Mario, Marc, André, Joanie, Jennyfer, Kelly et Alex ainsi que cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille tient à remercier le personnel du CHSLD de Pont-Rouge pour leur dévouement et les bons soins prodigués au courant des dernières années. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Fond Fondation Simon-le-zèbre (2425, boulevard Bastien, CP 58022, Québec (Québec) G2B 5H4 – 418-559-9746 – www.simonlezebre.ca). Des formulaires seront disponibles à l’église.