GRAVEL-PAQUIN STEVEN
1984 – 2018
 
C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons la mort prématurée de Steven Gravel-Paquin. Il est décédé le 30 janvier 2018, à l’âge de 33 ans, il était le conjoint de Caroline Pageau, fils de monsieur Richard Gravel et de dame Guylaine Paquin. Il demeurait à Saint-Gilbert.
 
La famille recevra les condoléances en l’église de Saint-Gilbert, le samedi 10 février 2018 à compter de 12 h, suivi d’une Célébration de la Parole qui sera célébrée en présence des cendres à 14 h. La direction des funérailles à été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord. Un rassemblement suivra où famille, amis et sympathisants sont invités à se joindre à nous.
 
Outre sa conjointe Caroline, ses parents Richard et Guylaine, Steven laisse dans le deuil ses fils : Émile, William, Étienne et Jules; son frère : Hugues (Marie-Lyne Ratté); son grand-père Gérard Paquin; ses beaux-parents : Denis Pageau et Louise Brière; sa belle-sœur de la famille Pageau Véronique (Mathieu Gingras); ses nièces : Coralie, Raphaëlle et Mathilda ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.
Le présent avis tient lieu de faire-part et de remerciements.