À l’Hôpital Saint-Sacrement, le 9 novembre 2016, à l’âge de 94 ans, est décédée dame Thérèse Gosselin, épouse de feu monsieur André B. Gignac. Elle demeurait à Deschambault.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative Funéraire de la Rive-Nord, 222, chemin du Roy, Deschambault (Québec) G0A 1S0, le 26 novembre 2016 de 9 h à 10 h 50, suivi du service religieux qui sera célébré à 11 h en l’église de Deschambault. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.

 

Madame Gosselin laisse dans le deuil ses filles : Danielle (Denise Gouin), feu Micheline (Serge St-Amant) et Marie-Andrée (Daniel Morand); ses petits-fils : Guillaume (Simon Mailloux) et Olivier Morand (Caroline Bédard); ses arrière-petits-enfants : Alicia et Noémie; ses sœurs et son frère : feu Alberte (feu Léon Hardy), feu Madeleine, feu André (feu Françoise Carrier); les membres de la famille Gosselin et Gignac ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille tient à remercier les ambulanciers-paramédics des Ambulances Denis et des Ambulances Paré, le personnel de l’urgence de Saint-Marc-des-Carrières, le personnel de la résidence Oasis Belle-Vie de Deschambault ainsi que le personnel de l’Hôpital Saint-Sacrement et la Docteure Julie Lemay.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC (1434, rue Sainte-Catherine Ouest, bureau 500, Montréal (Québec) H3G 1R4). Des formulaires seront disponibles au salon.

 

Pour renseignements :

Téléphone : 418-268-3575

Télécopieur : 418-268-3852

Courriel : info@cooprivenord.com

Site internet : www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec