PERREAULT THÉRÈSE

1929 – 2018

 Au Centre d’Hébergement La Clairière du Boisé, le 8 avril 2018, à l’âge de 88 ans et 6 mois, est décédée dame Thérèse Perreault, épouse de feu monsieur Louis Beauchemin. Elle demeurait à Québec et était native de Saint-Marc-des-Carrières.

La famille recevra les condoléances en l’église de Saint-Marc-des-Carrières, le lundi 23 avril à compter de 13 h, suivi du service religieux qui sera célébré en présence du corps à 14 h. L’inhumation suivra au cimetière paroissial. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive Nord.

Madame Perreault laisse dans le deuil ses sœurs : Monique (feu Lionel Bellavance) et Denise (Paul Trudel); son frère Roch (Denise L’Écuyer); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Beauchemin. Elle est allée rejoindre ses frères décédés Roger (Pauline Delisle), George (feu Louisette Colette), Jean-Louis (feu Simone Carreau), Richard (feu Gisèle Perreault en 1eres noces et Lina Perron en 2emes noces) et Gérard (feu Geneviève Montambault). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s. 

La famille tient à remercier tout le personnel du Centre d’Hébergement La Clairière du Boisé pour les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Québec) G1S 3G3. Des formulaires seront disponibles à l’église.