MARTEL VICTORIN
1937 – 2017

À son domicile, le 5 novembre 2017, à l’âge de 80 ans, est décédé monsieur Victorin Martel, époux de feu dame Lise Hamel. Il était le fils de feu monsieur Georges-Émile P. Martel et de feu dame Rachel Huard. Il demeurait à Saint-Raymond.

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 101, rue Saint-Joseph, Saint-Raymond, le vendredi 10 novembre de 19 h à 21 h 30 et le samedi 11 novembre de 8 h 30 à 9 h 45, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 10 h en l’église de Saint-Raymond. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.

Monsieur Martel laisse dans le deuil ses fils : Jacques (Chantale Racine) et François (Lyne Savard); ses petits-enfants : Jérémy, Chloé, Jani et Vincent; ses frères et sœurs : Floriande (feu Gérard Potvin), feu Pierrette (Bruno Moisan), Suzanne (Marc Bolduc) et René (Julienne Desgagnés); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Hamel qu’il appréciait ainsi que de plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s

La famille tient à remercier les ambulanciers et les policiers pour leur approche et leur soutien. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC. Des formulaires seront disponibles au salon.