Notre chère mère Yolande nous a quittés à l’âge de 86 ans, dans la nuit du 28 décembre 2016, rejoignant dans l’au-delà son fils Alain. Tous se souviennent du rayonnement de son sourire, de sa générosité et de l’écoute fine qui faisaient d’elle une amie précieuse, auprès de laquelle parents et amis se ressourçaient. Elle laisse en nous le souvenir d’une éternelle jeunesse de cœur et d’esprit, d’une maman aux dons artistiques, d’une amoureuse de la vie, aux préoccupations humanitaires. Souhaitons que le temps nous réconcilie avec son départ.

 

Elle laisse dans le deuil son mari et amoureux Maurice; ses enfants : France, Gisèle, Michel (Michèle), et Sylvie; ses petits-enfants : Geneviève (Richard), Marjolaine (Éric), Simon (Lidia), Nicolas, Louis (Mirjam), Émilie et Macha; ses arrière-petits enfants : Lili, Camille, Léa, Mélodie, Félix et Chloé; les membres de la famille ainsi que les nombreux amis qui ont fréquenté pendant 40 ans ce lieu enchanteur, loin des sentiers battus qu’est  »la ferme » de Yolande et de son cher Maurice. De notre âme à ton âme, chère maman.

 

La famille recevra parents et amis à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord (presbytère), 420, Principale, Notre-Dame-de-Montauban (Québec) G0X 1W0, le mercredi 4 janvier de 19 h à 21 h et le jeudi 5 janvier de 13 h à 15 h.