CAUCHON YVAN    
1949– 2018

À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, le 16 janvier 2018, à l’âge de 68 ans, est décédé monsieur Yvan Cauchon, conjoint de dame Pierrette Jacques, fils de feu monsieur Benoît Cauchon et de dame Jeanne d’Arc Delisle. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances en l’église Saint-Ubalde, le samedi 3 février 2018 à compter de 9 h 30, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 11 h. L’inhumation se fera ultérieurement. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative Funéraire de la Rive-Nord.

Outre sa conjointe et sa mère, monsieur Cauchon laisse dans le deuil sa fille Mariève Cazabon; les enfants de sa conjointe : Laurent Fortin (Phuong Thao Do) et Guillaume Fortin (Mariannick Toutant), les petits-enfants de sa conjointe : Camille et Florence; ses frères : Justin (Anita Tessier) et Martin (Josée Langlois); sa belle-mère Yvette Maheu Jacques; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Jacques : Jean-Guy (Gisèle Larochelle), feu Gaétane (Dominique Giroux), Réal, Annette, Louise (André Viens) et Normand (Chantal Pomerleau). Il laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, de la Maison Michel Sarrazin ainsi que le docteur Mylène Lacroix et Sara, infirmière en soins palliatifs du CLSC Haute-Ville-Des-Rivières pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don la Fondation du CHU (Hôpital de l’Enfant-Jésus), 10, rue de l’Espinay, Québec (Québec) G1L 3L5 et/ou à la Fondation de la Maison Michel Sarrazin, 2101, chemin Saint-Louis, Québec (Québec) G1T 1P5. Des formulaires seront disponibles à l’église.