À l’Hôpital Laval (ICUPQ), le 18 décembre 2016, à l’âge de 57 ans, est décédé des suites d’une pneumonie sévère, monsieur Yvan Plamondon. Il était le fils de feu monsieur Jean-Charles Plamondon et de feu dame Colette Cantin. Il demeurait à Saint-Raymond.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 209, avenue Saint-Jacques, Saint-Raymond (Québec) G3L 3Y7, le vendredi 30 décembre 2016 de 11 h à 13 h 45, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 14 h en l’église de Saint-Raymond. L’inhumation suivra au cimetière paroissial de Saint-Raymond.

 

Yvan laisse dans le deuil sa fille Patsy (Gilles Cayer); ses deux petits-fils : William et Maxime; son frère et ses sœurs :  Lina (André Renaud), Luc (Carole Lapointe), Julie (Martial Tardif); ses neveux et nièces : Sarah, Martin, Véronique, Catherine et Myriam. Il laisse également dans le deuil oncles, tantes, cousin, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille tient à remercier le personnel du 6e étage en soins intensifs de l’Hôpital Laval pour leur dévouement et les bons soins prodigués.