À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 9 mars 2017, à l’âge de 56 ans, est décédé monsieur Yves Gariépy, époux de dame France Marcotte. Il était le fils de feu monsieur René Gariépy et de dame Solange Beaulieu. Il demeurait à Portneuf.

 

La famille recevra les condoléances en l’église de Deschambault, le samedi 18 mars 2017 à compter de 9 h 30, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 11 h. L’inhumation se fera ultérieurement. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

 

Outre son épouse et sa mère, Yves laisse dans le deuil ses fils : Olivier (Mélanie Simard) et Justin; ses petits-enfants : Zaélie, Zélia et Zack; ses frères et sœurs : feu Roger, Michel (Marie-Josée Piché), France (Romuald Turcotte), Lison (feu Jean Petitclerc, Gaétan Denis) et feu Colette (Roland Perreault (Michèle Lefebvre)); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Marcotte : feu Fernand (Germaine Richer (Jean-René Berton (ami))), Jocelyn (Nathalie Leclerc) et Carole (Dany Thibodeau) ainsi que oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille tient à remercier le personnel du 4e et du 11e étage de l’Hôtel-Dieu de Québec pour leur dévouement. Un merci spécial aux Dre Marjolaine Tremblay et Isabelle Deshaies. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancner (1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Québec) G1S 3G3) ou à l’Unité des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Québec (11, Côte du Palais, Québec (Québec) G1R 2J6). Des formulaires seront disponibles à l’église.