DOLBEC YVONNE
1919 – 2018

Au Centre d’Hébergement de Saint-Casimir, le 13 janvier 2018, à l’âge de 98 ans, est décédée dame Yvonne Dolbec, fille de feu monsieur Honoré Dolbec et de feu dame Arline Douville. Elle était native de Saint-Casimir.

La famille recevra les condoléances en l’église Saint-Casimir, le samedi 27 janvier à compter de 9 h 30, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 10 h 30. L’inhumation se fera ultérieurement. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative Funéraire de la Rive-Nord.

Madame Dolbec laisse dans le deuil ses neveux et nièces : Jacques Dolbec (Diane Tessier), Roger Dolbec (Louise Desjardins), Monique Dolbec (André Tessier), René Dolbec (Andrée Savard), Sauveur Leduc et Andrée Leduc; ses petits-neveux et ses petites-nièces ainsi que son filleul feu André Beaudet.

La famille tient à remercier le personnel et les bénévoles du Centre d’Hébergement de Saint-Casimir pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf, 700, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond (Québec) G3L 1W1 ou à tout organisme venant en aide aux enfants. Des formulaires seront disponibles à l’église.