Alberte Cloutier

Alberte Cloutier

CLOUTIER ALBERTE
1930 – 2020

À Québec, le 26 octobre 2020, à l’âge de 90 ans et 8 mois est décédée madame Alberte Cloutier, fille de feu monsieur Léonce Cloutier et de feu madame Maria Déry. Née à Saint-Raymond, elle a habité à Ottawa plusieurs années avant de revenir à Québec.

Considérant les exigences de la santé publique reliées aux circonstances particulières, la distanciation physique et le port du masque obligatoire, la famille vous accueillera à un service religieux, sur invitation, qui sera célébré en présence des cendres en l’église de Saint-Raymond, mardi 10 novembre à 14 h. Les cendres seront déposées au cimetière paroissial à une date ultérieure. La direction des funérailles été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

Elle était la sœur de feu : Louis-Philippe (Simone Simard), Gilberte (Paul-Émile Duplain), Gertrude (Fernand Déry), Cécile, Paul (Floriande Lirette), Henri (en premières noces Aiméda Bouchard et secondes noces Thérèse Michaud), André (Yolande Cantin), Jean-Guy, Gilbert (Ida Marcotte) et Carmen. Elle laisse dans le deuil nombreux parents, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille désire remercier le personnel des Jardins Lebourneuf, de l’Hôtel-Dieu de Québec et du Saint-Brigid’s Home pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la société Alzheimer de Québec. Des formulaires seront disponibles à l’église lors des funérailles et également en ligne via leur site internet :
https://www.jedonneenligne.org/lasocietealzheimerdequebec/DIM/

0 0 votes
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
5 Commentaires
plus récents
plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Francine Cyr
Francine Cyr
3 années plus tôt

Mes sincères condoléances à la famille d’Alberte. C’est une amie que j’ai beaucoup appréciée à Ottawa, nous étions voisines. J »ai bien profité des activités que nous avons partagées et de sa belle compagnie. Qu’elle repose en paix après une longue vie.

Hélène Ardouin
Hélène Ardouin
3 années plus tôt

Mes sympathies à toute la famille, je garderai en mémoire mon temps passé avec elle à l’hôpital et d’ avoir fait quelques pas de danse avec elle
Hélène
PAB HDQ 11500

Alberte Dery
Alberte Dery
3 années plus tôt

Toutes mes sympathies à tout mes cousins et cousines ,tante Alberte nous laisse cet héritage d’accueil et de générosité et de femme libérée et très cultivée . Elle est allée retrouver le clan Cloutier . Je ne pourrai être des vôtres mais je serai de tout cœur avec vous
Betty …..la dernière Alberte

Pauline Demers
Pauline Demers
3 années plus tôt

 »On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu’on aimera et l’autre moitié à quitter ceux qu’on aime. »

Victor Hugo

Sincères condoléances à toute la famille.

Gail Ellis
Gail Ellis
3 années plus tôt

J’adresse mes condoléances à vous et à votre famille pendant cette période de chagrin. La Bible donne un réel espoir et promet que votre bien-aimé reviendra bientôt à la vie dans un paradis paisible sur la terre. (Jean 5:28, 29)