Claude Leclerc, abbé

Claude Leclerc, abbé

LECLERC CLAUDE, abbé

1932 – 2020

 

Au CHUL de Québec, le 30 janvier 2020, à l’âge de 87 ans, est décédé l’abbé Claude Leclerc, fils de feu monsieur Jules Leclerc et de feu dame Amanda Julien. Il était natif de Donnacona.

 

L’abbé Leclerc sera exposé en chapelle ardente en l’église de Donnacona, le jeudi 6 février à compter de 12h30, suivi du service religieux qui sera célébré à 14h. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord. L’inhumation suivra ultérieurement.

 

L’abbé Leclerc laisse dans le deuil sa sœur Rollande (Yves Légaré); ses confrères du diocèse de Saint-Jérôme ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s. Il est allé rejoindre ses frères et sœurs décédé(e)s.

 

La famille désire remercier l’équipe du docteur Charles-Étienne Dubrûle pour leur dévouement et les bons soins prodigués ainsi qu’à Pierre Grégoire, intervenant en soin spirituel du CHUL de Québec. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des offrandes de messe à son intention ainsi que par un don à la fondation du CHU de Québec, 10, rue de l’Espinay, Québec (Québec), G1L 3L5. Des formulaires seront disponibles à l’église.

 

 

 

Pour renseignements :

Téléphone : 418-268-3575

Télécopieur : 418-268-3852

Courriel : info@cooprivenord.com

Site internet :  www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec

0 0 votes
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
4 Commentaires
plus récents
plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
claudette et jean-claude chabot...
claudette et jean-claude chabot...
4 années plus tôt

nos plus sincères condoleances..

Lorraine et Michel Chartrand
Lorraine et Michel Chartrand
4 années plus tôt

Michel et moi désirons offrir nos sympathies à la famille et aux amis de l’abbé Claude Leclerc, nous faisions équipe avec lui comme responsable du mouvement Cursillo de 1990 à 1995 à St-Jérôme. Nous en conservons un bon souvenir.

Louise Dugas
Louise Dugas
4 années plus tôt

Bonjour! J ‘ai connue l’abbé Claude , au mois d’octobre 2009 , il donnait des cours de Bible , à la Sacristie de l’Église Mère de Ste-Thérèse Avila , j’ai bien aimée son enseignement , c’était un très bon ami! J’envoie à tous les membres des 2 familles ; Leclerc et Julien mes Meilleurs Vœux de sympathies , Courage, Force , Sérénité et une belle Bénédiction du Père Éternel+

Jean-Guy Martin
Jean-Guy Martin
4 années plus tôt

Mon épouse et moi désirons offrir nos sympathies à la famille, aux proches, aux amis ainsi qu’aux connaissance de l’abbé Leclerc. Nous avons eu le plaisir et l’honneur de le connaître lors de son ministère à la paroisse Sainte-Anne de Sainte-Anne-des-Plaines. Nous en conservons un bon souvenir.

Claudette Sauriol et Jean-Guy Martin