Denis Cayer

Denis Cayer

CAYER DENIS
1950 – 2020

À l’unité des soins palliatifs de l’Hôtel Dieu de Québec, le 28 février 2020, à l’âge de 70 ans, est décédé monsieur Denis Cayer, fils de feu François Cayer et de feu Aline Rochette, il demeurait à Lac Sergent.

En raison des circonstances actuelles la cérémonie funéraire se tiendra à une date ultérieure. Il a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

Denis laisse dans le chagrin : son amie Guylaine Chiasson, ses frères : Léo (feu Line Matte, Lucie Hardy) et Alain (Andréanne Alain); sa filleule Mylène (Benoit Deschamps); son neveu Frank (Amélie Canac Marquis), sa filleule Julie Chandonnet (Ian Genest) ainsi que ses oncles, tantes, cousins, cousines des familles Cayer et Rochette et plusieurs amis.

Il était également le frère de feu Jean-Yves.

À quelques minutes de son départ, réconforté par la présence de ses proches, Denis a pu exprimer sereinement son amour pour chacun et l’importance du lien qui les unissait.

Un remerciement sincère à son amie Guylaine qui est demeurée à ses côtés jusqu’à la fin. Ses fidèles amis pour leur présence assidue et tellement réconfortante dans ces moments difficiles ainsi que le personnel soignant en oncologie et des soins palliatifs pour leur empathie et les bons soins prodigués, particulièrement à la Dre. Marjolaine Tremblay.

L’expression de votre amitié envers Denis peut se traduire par un don à la fondation Gilles Kègle, 380, rue du Pont, Québec, QC G1K 6M7, (418) 524-2626. Des formulaires seront disponibles au salon.

avatar
  Souscription  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Lise Paradis
Invité
Lise Paradis

Nos sympathies à toute la famille
Lise Paradis & René Huard

real voyer
Invité
real voyer

Mes plus sincères sympathies à toute la famille Salut Denis

Diane Plamondon
Invité
Diane Plamondon

Mes plus sincères sympathies à toute la famille.

Andre jobin
Invité
Andre jobin

Mes sympathies à tous les proches et amis (ies).bon voyage mon ami

Yvan Barrette
Invité
Yvan Barrette

Mes plus sincères condoléances à toute la famille.