Madeleine Perron

Madeleine Perron

Au Centre d’Hébergement de Saint-Casimir, le 16 janvier 2017, à l’âge de 82 ans, est décédée dame Madeleine Perron, épouse de feu monsieur Clément Magnan. Elle demeurait à Saint-Ubalde.

 

La famille recevra les condoléances en l’église de Saint-Ubalde, le samedi 28 janvier 2017 à compter de 10 h, suivi du service religieux qui sera célébré à 11 h en présence des cendres. L’inhumation se fera ultérieurement. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

 

Madame Perron laisse dans le deuil ses enfants : feu Monique, Hélène (Alain Tremblay), Céline (Yvan Montambault), Lucie, René (Caroline Luneau) et Diane (Michel Blouin); ses petits-enfants : Sylvain, Dany, Sébastien, Patrick (Hémilie St-Pierre), David (Julie Bergeron), Dave, Mélissa et Jean-François; ses arrière-petits-enfants : Sarah, Ludovic et Clary; ses frères et sœurs : Rolande (feu Jean-Marie Drolet), feu Gaston et feu Roland; sa belle-sœur feu Marielle Magnan (feu Marcel Cossette); les familles Perron et Groleau ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et de nombreux ami(e)s.

 

La famille tient à remercier le personnel du Centre d’Hébergement de Saint-Casimir pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Un merci spécial à Steeve Boutet et son personnel pour l’accueil et les bons soins reçus lors du passage de notre mère à la résidence Belle Vie.  Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Québec) G1V 0B8). Des formulaires seront disponibles à l’église.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments