Mariette Gauthier

Mariette Gauthier

Au Centre d’hébergement de Saint-Casimir, le 12 septembre 2019, à l’âge de 74 ans, est décédée dame Mariette Gauthier, épouse de monsieur Denis Frenette, fille de feu monsieur Donat Gauthier et de feu dame Yvonne Gignac. Elle était native de Saint-Marc-des-Carrières.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive Nord, 595, boul. Bona Dussault, Saint-Marc-des-Carrières, le samedi 21 septembre à compter de 10 h, suivi d’une liturgie de la Parole célébrée en présence des cendres à 11 h.

 

Outre son époux Denis, madame Gauthier laisse dans le deuil sa sœur Irma (Denis Touzin), sa nièce Marie-France Hamelin (feu André Hudon),sa petite nièce Pascale Hamelin Hudon, son neveu René Hamelin (Vickie Savard) ainsi que plusieurs cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille désire remercier le personnel du Centre d’hébergement de Saint-Casimir, tout particulièrement l’ilot prothétique, l’équipe de France Trottier, les infirmières et les préposé(e)s, le personnel des soins palliatif, Nathalie Groleau, Serge Lépine et leur équipe pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, 1040, avenue Belvédère, bureau 201, Québec (Québec), G1S 3G3. Des formulaires seront disponibles au salon.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
6 Commentaires
plus récents
plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Colette Gauthier
Colette Gauthier
4 années plus tôt

Mes sympathies à toute Les famille

Lise Chénard
Lise Chénard
4 années plus tôt

Sincères condoléances Denis.

Yolande Naud
Yolande Naud
4 années plus tôt

Mes plus sincères condoléances Irma.

Edith claude delisle
Edith claude delisle
4 années plus tôt

Une pensée pour toi Denis Toutes mes sympathies. Maintenant prends soins de toi

Lucette Gariepy
Lucette Gariepy
4 années plus tôt

Mes plus sincères condoleances

Paulette Marcotte Perron
Paulette Marcotte Perron
4 années plus tôt

Mes sincères condoléances