Monique Groleau

Monique Groleau

À l’Hôpital de Magog, le 5 février 2017, à l’âge de 65 ans, est décédée dame Monique Groleau. Elle était la fille de feu monsieur Jean-Louis Groleau et de dame Aline Julien. Elle demeurait à Ayer’s Cliff et était native de Trois-Rivières.

 

La famille recevra les condoléances en l’église de Deschambault, le samedi 11 février 2017 à compter de 10 h, suivi du service religieux qui sera célébré à 11 h en présence des cendres. L’inhumation se fera ultérieurement. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

 

Madame Groleau laisse dans le deuil sa mère Aline Julien (feu Jean-Louis Groleau, feu Rosaire Laperrière), sa sœur Hélène (Robert Frenette); son frère Michel (Carmen Bérubé) : ses neveux et nièce : Marc-André, Kevin, Jean-Philippe, Mathieu, Roxanne et Alexandre ainsi que oncles, tantes, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille tient à remercier le personnel de l’unité des soins palliatifs Bannerman de Magog pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Envolée – équipe de bénévoles en soins palliatifs (50, rue Saint-Patrice Est, Magog (Québec) J1X 3X3). Des formulaires seront disponibles à l’église.

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments