Yves Readman

Yves Readman

À l’hôpital régional de Portneuf, le 31 juillet 2016, à l’âge de 74 ans est décédé monsieur Yves Readman, fils de feu Arthur Readman et de feu Antoinette Lirette. Il demeurait à Saint-Raymond.

 

Selon ses volontés, une cérémonie sera célébrée en privé.

 

Il laisse dans le deuil sa conjointe Ginette Plamondon ; sa sœur Lorraine (Gilles Hardy), ses frères : Guy (Agathe Noreau) et Louis (Lynda Beaulieu); les enfants de sa conjointe : Karine, Sylvia et Jean-François (Andréanne Daoust); les petits-enfants; son beau-père Philippe Plamondon (feu Lorraine Lépine, Marie-Alice Lesage); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Plamondon : Roger (Lise Joncas), Clément (Thérèse Frenette) et Odette (Yves Moisan) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

 

La famille tient à remercier le personnel du CLSC de Saint-Raymond et l’équipe de soins palliatifs de l’hôpital régional de Portneuf pour leur attention, leur dévouement et les bons soins prodigués.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf (700, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond (Québec) G3L 1W1).

 

 Pour renseignements :

Téléphone : 418-337-1911

Télécopieur : 418-337-1914

Courriel : info@cooprivenord.com

Site internet : www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec

0 0 voter
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments