MORASSE RENÉ
1953 – 2018

À l’Hôpital régional de Portneuf, le 1er janvier 2018, à l’âge de 64 ans, est décédé, entouré de l’amour des siens, monsieur René Morasse, époux de dame Francine Bhérer, fils de feu monsieur Urbain Morasse et de feu dame Bernadette Cantin. Il demeurait à Saint-Léonard-de-Portneuf.

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 101, rue Saint-Joseph, Saint-Raymond, le vendredi 12 janvier de 19 h à 22 h ainsi que le samedi 13 janvier de 10 h à 11 h 40. Le service religieux sera célébré à 12 h en l’église de Saint-Léonard-de-Portneuf, suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.

Outre son épouse Francine, René laisse dans le deuil ses enfants : Jonathan (Sabrina Lebel) et Karine (Guillaume Raymond); ses frères et sœurs : Donald (Isabelle St-Jacques), Réjean (Suzanne Moisan), Guylaine (Jean Beaumont), Marc-André (Édith Hardy), Josée (Patrice Morasse) et Henriette Cantin (Gaétan Morasse); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bhérer : Yvon, Fernand, feu Adrien (Eliane Moisan) et Marie-Louise (feu Fernand Naud). Il laisse également dans le deuil oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, parent, ami(e)s ainsi que la grande famille des pompiers de Saint-Raymond et l’équipe de Dion Moto.  

La famille tient à remercier toutes les personnes qui les ont soutenus tout au long des derniers mois. Un merci au personnel de la clinique d’oncologie et l’équipe des soins palliatifs de l’Hôpital Laval ainsi qu’au personnel de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital régional de Portneuf pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2 700, chemin des Quatre-Bourgeois, bureau Y-2315, Québec (Québec) G1V 0B8 ou à la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf, 700, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond (Québec) G3L 1W1. Des formulaires seront disponibles au salon.