JULIEN, ÉMILIEN
1935-2026
Au CHSLD de Saint-Marc-des-Carrières, le 8 mars 2026, à l’âge de 90 ans et 6 mois est décédé monsieur Émilien Julien, époux de feu dame Cécile Gagnon, fils de feu dame Marie-Ange Paquin et de feu monsieur Émile Julien. Il demeurait à Saint-Marc-des-Carrières, natif de Saint-Gilbert.
La famille recevra les condoléances en présence des cendres le samedi 21 mars 2026 de 14 h 00 à 15 h 00 à
L’église de Saint-Marc-des-Carrières
1100, avenue Principale, Saint-Marc-des-Carrières (Québec) G0A 4B0
Une liturgie de la Parole suivra au même endroit à 15 h 00. La mise en terre se fera ultérieurement au cimetière de Saint-Gilbert.
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.
Monsieur Julien est parti rejoindre son épouse et ses parents et laisse dans le deuil son fils Mario, ses petites-filles Jade et Jessica et leurs enfants. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs feu Émilienne (feu Gérard Brunet), Agathe (feu Joseph Trudel), Irène (feu André Blais), Lise (feu Henri Morin), Jean-Paul (Charlotte Langlois), feu Marielle et Nicole (Marc Douville) et ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Gagnon ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami·e·s.
La famille tient à remercier le personnel du CHSLD de Saint-Marc-des-Carrières pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’IUCPQ à https://www.jedonneenligne.org/fondation-iucpq/
Pour plus d’informations: Coopérative funéraire de la Rive-Nord 418 268-3575 ou www.cooprivenord.com
Mes plus sincères sympathies a toute la famille
Merci Raymonde!
Que de bon souvenirs travailler avec toi ça été un plaisir.bon voyage mon ami.
Bien bien contente se savoir qu’il était apprécié à son travail. Merci!
Sincères condoléances à Nicole et à ta famille
Merci à vous deux!
À la famille de monsieur Julien,
En tant qu’employé de HEC depuis 1990, je me rappelle du visage de ce sympathique monsieur et je tenais à vous exprimer ma sympathie pour cette perte. Il aura eu une longue vie à partager avec ses proches. Bon courage à vous tous.
Diane Plante
HEC Montréal
Bien apprécié que vous fassiez ce témoignage concernant sa vie au travail.
À toute la famille de Monsieur Julien,
Je tenais personnellement à vous offrir mes plus sincères condoléances et à vous exprimer toute ma compassion.
Cordialement,
Joël Godin
Député de Portneuf—Jacques-Cartier
Merci bien!
Nos plus Sincères Condoléances à toute la famille, spécialement à Nicole .
Merci à vous deux!
Nos plus sincères condoléances aux familles Julien et Gagnon
Merci à vous deux!
Nos sincères condoléances à toute la famille Julien , spécialement Irène et Nicole. Il est parti pour se reposer enfin et veiller sur chacun de vous.
Merci de ta sollicitude Julienne et merci également pour ta disponibilité auprès de tous les résidents du CHSLD, sache que c’est très apprécié.
Nos plus sincères condoléances a la familles Julien et Gagnon
Merci!
Émilien n’est plus. C’était un homme au grand cœur. Mes condoléances les plus sincères à toute la famille.
Merci Arthur pour ton appréciation de notre frère.
Mes sympathies à la famille Julien, spécialement Irène.
Merci!
Nicole nos plus sincères condoléances à toi et toute ta famille.
Marjolaine et Michel
Merci à vous deux!
Mes sympathies à toi et à toute la famille
Merci beaucoup, Lyse
Nos sincères condoléances à Nicole et à la famille Julien. Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
Merci à vous deux!
Mes plus sincères sympathies Nicole ainsi qu’à toutes les personnes touchées par ce départ! 🙏
Merci Jacqueline