Alain Cloutier

Alain Cloutier

À L’Hôpital St-Raymond, le 31 janvier 2017, à l’âge de 53 ans est décédé monsieur Alain Cloutier, fils de feu monsieur André Cloutier et de dame Yolande Cantin.
Il demeurait à St-Raymond.

La famille recevra les condoléances en présences des cendres à la Coopérative funéraire de la Rive Nord, 209 ave. St-Jacques St-Raymond, vendredi le 10 février 2017 de 9h à 10h45. Le service religieux sera célébré à 11h en l’église St-Raymond, suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.

Alain laisse dans le deuil sa mère : Yolande Cantin; ses frères : Denis, Sylvain (Marie Moisan), Louis (Claudine Paquet) et Réjean. Il est parti rejoindre son père André et sa sœur Hélène. Il laisse également plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et amis(es).

Un merci spécial au personnel des soins palliatifs pour les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf, 700 rue St-Cyrille, St-Raymond Qc G3L 1W1. Des formulaires seront disponibles au salon.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments