PURDY ALICE
1942- 2019
À l’Hôpital Régional de Portneuf, le 10 août 2019, à l’âge de 76 ans, est décédée dame Alice Purdy, épouse de monsieur André Therrien, fille de feu monsieur Donald Purdy et de feu dame Adrienne Gadbois. Elle demeurait à Saint-Marc-des-Carrières.
La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive Nord, 595, boul. Bona Dussault, Saint-Marc-des-Carrières, le samedi 24 août à compter de 13 h, suivi d’une liturgie de la Parole célébrée en présence des cendres à 14 h.
Outre son époux André, madame Purdy laisse dans le deuil ses enfants : Lucie (Steve Tremblay) et Pierre (Nathalie Forgues); ses petits-enfants : Alec Thibault, Leslie Thibault, Frédérik Tremblay, Jecy Forgues Therrien et Nicolas Forgues; ses frères et sœurs : Donald (Nicole Labonté), Donna (Marcel Michaud) et Douglas (Sylvie Casavant) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s. Elle va rejoindre ses parents ainsi que son frère et sa sœur décédé(e)s.
La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital Régional de Portneuf et les infirmières du C.L.S.C. de Donnacona pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Nous venons tout juste d’apprendre le décès de ton épouse Alice, nous t’offrons André nos plus sincères condoléances à toi et à toute ta famille. Bon courage. Gaston Lafond et Michelle Fortin.
Nous vs offrons au nom de toute la famille Breard nos sincères sympathies et bon courage dans cette épreuve de vie.
Mes sympathies à toute sa famille une fermière qui l’aimai beaucoup ❤️??
Mes sincères sympathie à toute la famille.
Les mots sont bien impuissants à cette occasion. Je tiens tout de même à ce que tu saches que ta douleur est partagée et que je pense à toi. Rappelle-toi André, des instants de joies intenses que tu as vécu avec Alice. Votre histoire est si belle ensemble ! Que le réconfort trouve sa place dans ton coeur, jour après jour
Mes pensées avec toi et les tiens
Micheline Pilote
Mes plus sincères condoléances aux proches d’Alice. J’ai eu le plaisir de la connaître et de travailler avec elle dans le cadre d’Artisanat-Jeunesse à l’école primaire de St-Marc. C’était une artisane extrêmement douée et passionnée qui savait transmettre ses connaissances aux jeunes avec patience et humour. J’en garde un vif souvenir et beaucoup d’admiration.
Un bel ange avec un sourire extraordinaire, cette belle Alice, on ne t’oubliera pas! Mes condoléances André et à la famille.
Nos plus sincères condoléances à toi André et à ta famille
Merci
Mes sincères sympathies à vous M. Therrien et à toi Lucie et ton frère. Pour vous rappeler de moi nous nous sommes côtoyé à l Académie des Ballets de Ste Foy. Mme Therrien était une couturière hors pair. Je n ai que de beaux souvenirs de cette dame. Je suis de tout coeur avec vous et bonne chance.
Merci
Nos sympathies à vous et à votre famille Johanne et Denis du Domaine de la rivière aux pins
Mes plus sincères condoléances André, son sourire et sa bonne humeur restera toujours dans ma mémoire
André et moi vous offrons nos sincères condoléances à toi André ainsi qu’a Toute la famille
Nos plus sincères sympathies a la famille Purdy et Therrien
Nos sympathies vous accompagnent durant cette épreuve pour André, Lucie et Pierre de René et Diane Levac
Nos sincères condoléances André et à tes enfants ainsi qu’à toutes la famille.
Nos plus sincères condoléances a toi André ainsi qu’a toute la famille.
Sympathies à toute la famille…
C est avec grande tristesse que nous avons été informé du décès de MME ALICE ( comme ns l appelions ) nous vous souhaitons nos sincères Condoléances et Sympaties
Nos sincères condoléances à toi André et tes enfants, ainsi que à toutes la famille et proche d’Alice.
Les membres Fermières du Cercle Saint-Marc-des-Carrières tiennent à vous témoigner leurs regrets et leurs sympathies.
Alice, était une femme attachante, fière de montrer ses connaissances et une artiste.
Au nom de toutes les femmes de notre Cercle, recevez nos regrets, Alice était une combattante.
À son époux et sa famille, les membres Fermières des CFQ vous offrent leurs sincères sympathies.
Madame Alice était une grande personne humaine, dynamique et généreuse.
Les membres du Comité et de la Fédération 12 Québec Portneuf
Au nom de la grande famille de Temps Danse
Voici une dame très importante pour la danse à l’Ancienne-Lorette. Une dame de coeur, une dame de passion.
Merci Madame Alice de votre dévouement, de votre amour. Pour ces heures passées auprès de nous. Des doigts de fée, un coeur ouvert.
Vous avez été un modèle pour les petites danseuses.
Nos condoléances à toute la famille.
Diane Roussel
Mes plus sincère condoléances à la famille et bon courage de la famille Yvon Falardeau
Je veux vous souhaiter nos plus sincères condoléances et merci beaucoup pour votre aide Johanne et Muguette terrain 167
A toute la famille moi aussi j ai eu la chance de côtoyer cette grande dame que j ai apprécier énormément son sourire et sa joie de vivre resteras gravé dans ma mémoire je sais que de la haut elle veillera sur vous tous mes plus sincère condoléance a vous tous.
A toi André et toute la famille je souhaite nos sincères sympathies, nous serons aux îles de la madeleine au moment de l’hommage mais sommes de tout cœur avec toi.
Benoit et Lynn
Toutes mes pensées vous accompagnent André, Lucie et Pierre et toutes mes condoléances
Mes Sympathies à toute la famille! Elle va me manquer à la prochaine réunion des Fermieres. Repose en paix chere Alice tu le mérite apres tous ces combats. Veille sur ta famille de là-haut! xxx
Mes sympathies à toutes la famille on pense à vous.
Mes plus sincères condoléances à André et toute la famille.
Mes sympathies à toi André et tout la famille
À toute la famille, que j’ai eu la chance et le bonheur de côtoyer de près, pendant plusieurs années, dans l’univers du monde de la danse, je tiens profondément à vous souhaiter mes sincères condoléances suite à ce triste départ d’une femme extraordinaire , d’une femme de coeur qui m’a toujours encouragé, et a toujours de par sa disponibilité été présente dans notre univers de la danse. Une dame au doigt de Fée, organisée, drôle, sincère, honnête, une femme extraordinaire… Monsieur Therrien, Lucie et Pierre dans votre peine, je vous accompagne, et retenons cette phrase : Une personne chère ne… Lire plus »