André Martel

André Martel

Au CHUL, le 1er février 2017, à l’âge de 84 ans, est décédé monsieur André Martel, époux de feu dame Pierrette Laquerre. Il a longtemps demeuré à Portneuf et était natif de Donnacona.

La famille recevra les condoléances en l’église Notre-Dame-du-Très-Saint-Rosaire à Notre-Dame-de-Portneuf, le samedi 11 février 2017 à compter de 10 h, suivi de la Célébration de la Parole qui sera célébrée à 11 h en présence des cendres. L’inhumation se fera ultérieurement. La direction des funérailles a été confiée à Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

Il laisse dans le deuil son fils bien aimé Dany (Nathalie Nobert); ses petits-enfants qu’il chérissait : Anne-Frédérique (William Brochu) et William; son arrière-petite-fille adorée Léa-Rose; sa sœur Anita; ses belles-sœurs : Pierrette Paquet, Lucette Laquerre, Ginette Laquerre, Rita Gendron et Pierrette Leclerc ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et plusieurs amis. Il va maintenant rejoindre ses frères et beaux-frères décédés.

La famille tient à remercier Anita et Mario pour leur présence auprès de monsieur Martel. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC (261-4715, avenue des Replats, Québec (Québec) G2J 1B8). Des formulaires seront disponibles à l’église.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments