André Trottier

André Trottier

TROTTIER ANDRÉ

1965– 2019

Au CHSLD de Saint-Casimir, le 1er décembre 2019, à l’âge de 54 ans, est décédé monsieur André Trottier, fils de feu monsieur Clément Trottier et de feu madame Lucie Trottier. Il était natif de Grondines.

 

La famille vous recevra pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 595, boul. Bona-Dussault, Saint-Marc-des-Carrières, samedi 21 décembre de 14 h à 15 h, suivi d’une liturgie de la Parole qui sera célébrée en présence des cendres à 15 h. L’inhumation se fera ultérieurement.

 

Monsieur Trottier laisse dans le deuils ses frères et sœurs : Jacques (Line Guilbault), Guy (Françoise Pascal), Michel, Johanne (Michael Dussah), Richard (Françoise Lortie) et Julie (Eric Robert) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s. Il est allé rejoindre ses parents et ses frères décédés.

 

La famille désire remercier le personnel du CHSLD de Saint-Casimir pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don au Regroupement pour la Trisomie 21, 1A-3250, boulevard St-Joseph Est, Montréal (Québec), H1Y 3G2 et la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf, 700, rue St-Cyrille, Saint-Raymond (Québec), G3L 1W1. Des formulaires seront disponibles au salon.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus récents
plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Hélène Tessier
Hélène Tessier
4 années plus tôt

Je vous envoie mes sympathies, à vous tous de la famille proche.
J’aurais bien aimé vous rencontrer tous, pour vous le dire mais j’avais un empêchement.
Votre cousine, qui vous aime malgré la distance, Hélène XXX

Susy Fournier
Susy Fournier
4 années plus tôt

Au revoir jeune homme bonne route. Xx

Eric Gignac
Eric Gignac
4 années plus tôt

Mes condoléances à toute la famille et particulièrement à Jacques et Johanne pour la perte de votre frère.