Carolle Hamel

Carolle Hamel

HAMEL CAROLLE

1947 – 2017

 

À l’Hôpital Laval (IUCPQ), le 14 mai 2017, à l’âge de 69 ans et 7 mois, est décédée dame Carolle Hamel, fille de feu monsieur Lorenzo Hamel et de feu dame Simone Paradis. Elle demeurait à Saint-Raymond.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 101, Saint-Joseph, Saint-Raymond, le samedi 27 mai à compter de 11 h, suivi d’une liturgie de la Parole qui sera célébrée à 14 h en présence des cendres. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.

 

Carolle laisse dans le deuil ses frères : Paul-Aimé (Ginette Paquet) et Richard; ses sœurs : Madeleine (Jules Julien), feu Claire (feu Bertrand Moisan) et Monique; ses chers neveux et nièces : Annie (Eric Pelletier) et David Moisan, Tommy et Sabrina Hamel (David Huard), Véronique (Yvan Paquet) et Michel Julien (Roxanne Lefebvre); ses petits-neveux et ses petites-nièces : Marc-Antoine, Océane, Liam, Chloé, Gabrielle, Justin et Loic; ses tantes : Monique Paradis et Lorraine Linteau ainsi que plusieurs cousins, cousines, parents et amis(e)s. Elle a travaillé plusieurs années à l’AQLPH et à la Ferme Éducative Chaudière-Appalaches, elle considérait chacun de ses confrères et consœurs de travail comme sa famille.

 

La famille tient à remercier le personnel de l’Hôpital Laval et de l’Hôpital régional de Portneuf pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut Universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec, 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Québec) G1V 0B8. Des formulaires seront disponibles au salon.      

0 0 votes
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments