Cécile Guillemette Germain

Cécile Guillemette Germain

GUILLEMETTE (GERMAIN) CÉCILE
1929 – 2018
 
À l’Hôpital régional de Portneuf, le 15 janvier 2018, à l’âge de 88 ans, est décédée dame Cécile Guillemette, épouse de feu monsieur Fernand Germain, fille de feu monsieur Rosaire Guillemette et de feu dame Marie-Louise Piché. Elle demeurait à Saint-Marc-des-Carrières.
 
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 950, boulevard Bona-Dussault, Saint-Marc-des-Carrières, le vendredi 26 janvier à compter de 13 h, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 15 h en l’église Saint-Marc-des-Carrières. L’inhumation se fera ultérieurement.
 
Madame Guillemette laisse dans le deuil ses enfants : Nicole (Bernard Marcotte), feu Denis, feu Diane, Claude (Isabelle Matte), Jeannine (Denis Jobin), Yvon (Johanne Janelle), Ghislaine, Gilles (Maryse Langlois) et Louise (Jean Dumont); ses petits-enfants : Martin, Éric, Véronique, Valérie, Jérémy, Steve, Danick et Gabriel ainsi que ses frères, ses beaux-frères et belles-sœurs, de nombreux parents et ami(e)s.
 
La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital Laval et de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital régional de Portneuf pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf, 700, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond (Québec) G3L 1W1. Des formulaires seront disponibles au salon.
 
0 0 votes
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments