Christophe Corbin

Christophe Corbin

CORBIN CHRISTOPHE

1979-2021

 

Toujours prêt à aider les personnes autour de lui.

Il manquera à tous ceux qui le connaissaient.

 

À Laval, le 5 mars 2021, à l’âge de 42 ans, est décédé subitement Christophe Corbin, autrefois de Saint-Nicolas, fils de dame Maryse Cloutier et de monsieur Gordon Corbin.

 

En raison de la situation actuelle, une Célébration de la Parole sera célébrée en toute intimité, en présence des cendres, en l’église de Saint-Marc-des-Carrières le samedi  8 mai à 11 heures. L’inhumation suivra au cimetière de Saint-Alban, il reposera auprès de sa grand-mère Laquerre. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord. Sur invitation seulement.

 

Outre ses parents, Christophe laisse dans le deuil ses sœurs : Élise (Mathieu Beaudoin) et Geneviève (Patrick Vachon); sa nièce Sofia Blondin ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

 

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Jean Lapointe, 105, rue Normand, Montréal (Québec) H2Y 2K6 ou https://fondationjeanlapointe.org/.

 

 

Merci de vos prières pour Christophe.

 

Pour renseignements :

Téléphone : 1-888-268-0911

Télécopieur : 418-268-3852

Courriel : info@cooprivenord.com

Site internet :  www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec

5 3 votes
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus récents
plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Louise cloutier
Louise cloutier
1 année plus tôt

Marise je viens de voir le déces de ton fils aujourdhui. Quelle tristesse. C’est une lourde perte pour des parents…prend soin de toi. Je t’aime. Ta cousine Louise.

Mélanie Fortier
Mélanie Fortier
2 années plus tôt

Mon Dieu je viens juste de voir cela sur le profil de Christophe , car je trouvais ça drôle qu’il ne me répondre pas …J’ai vraiment de la peine d’apprendre ceci , son décès j’en reviens pas. Il était venu me voir à Québec , pas très longtemps avant son décès. C’est un homme que j’aimais beaucoup, très gentil et très généreux de sa personne. Il a toujours été là pour moi. Joffre mes plus sincère condoléances a ces soeurs et à sa mère et son père. Je te souhaite une bonne route Christophe, je suis certaine que tu es… Lire plus »

Christine Bolduc
Christine Bolduc
2 années plus tôt

Mon beau Christophe je ne t’oublierais jamais… je t’ai connu dans tes belles années et tu as toujours été gentil et protecteur avec moi je garde des bons souvenirs de toi… tu es dans un endroit meilleur et libre de tes chaîne maintenant … mes condoléances à toute ta famille et repose en paix xxx