Claude Groleau

Claude Groleau

GROLEAU CLAUDE

1938 – 2019

 

Au CHSLD de Saint-Marc-des-Carrières, le 27 décembre 2019, à l’âge de 81 ans, est décédé monsieur Claude Groleau, fils de feu monsieur Eugène Groleau et de feu dame Ernestine Julien. Il demeurait à Saint-Marc-des-Carrières et était natif de Saint-Gilbert.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 595, boulevard Bona-Dussault, Saint-Marc-des-Carrières, dimanche le 27 septembre de 10h à 11h suivi d’une liturgie de la Parole qui sera célébrée en présence des cendres. L’inhumation suivra au cimetière de Saint-Gilbert.

 

Monsieur Groleau laisse dans le deuil ses frères et sœurs : feu Janine (feu Roland Perron), Cécile (feu René Arcand), feu Jean-Guy (Isabelle Richard), Ginette (feu Gaston Morissette), feu Jean-Paul (Monique Boucher), Lucette, Lise (Danielle Del Burgo) et Yves (Lilianne Drolet) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille tient à remercier le personnel du CHSLD de Saint-Marc-des-Carrières pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation Les Diabétiques de Québec, 3175, chemin des Quatre-Bourgeois, bureau 12, Québec (Québec), G1W 2K7. Des formulaires seront disponibles au salon.

 

 

Pour renseignements :

Téléphone : 418-268-3575

Télécopieur : 418-268-3852

Courriel : info@cooprivenord.com

Site internet :  www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec

0 0 voter
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus récents
plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Jeannine Morissette
Jeannine Morissette
8 mois plus tôt

Mes sincères sympathies aux familles.