Danielle Pioger

Danielle Pioger

Madame Danielle Pioger
1955 – 2019

À Donnacona, le 19 décembre 2019, à l’âge de 64 ans, est décédée madame Danielle Pioger, fille de feu monsieur André Pioger et de dame Marie-José Faugier, elle demeurait à Donnacona.

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance en présence des cendres à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 112 rue de l’Église Donnacona le 28 décembre de 13h à 15h30 L’inhumation aura lieu à une date ultérieure. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

Outre sa mère dame Marie-José Faugier, Madame Pioger laisse dans le deuil son fils : Cédrick Pioger (Nadine Savard), sa petite fille Anne-Marie Pioger. Madame Pioger laisse également dans le deuil ses sœurs : Dominique, Cécile, Claudine et Mireille, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s. Elle était la sœur de feu Thierry Pioger.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, 1040 Avenue Belvédère, Québec, QC G1S 3G3 Des formulaires seront disponibles au salon.

avatar
  Souscription  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Lina Ladouceur
Invité
Lina Ladouceur

Toutes mes sympathies.