Denyse Moisan

Denyse Moisan

MOISAN DENYSE

1929 – 2020

 

Au CHSLD de Sint-Raymond, le 11 janvier 2021, à l’âge de 91 ans, est décédée madame Denyse Moisan, épouse de feu monsieur François Moisan, fille de feu monsieur Octave Moisan et de feu dame Simone Moisan. Elle demeurait à Saint-Raymond.

Considérant les exigences de la santé publique reliées aux circonstances particulières, la distanciation physique et le port du masque sont obligatoire. Un service religieux sera célébré en toute intimité, sur invitation, en présence du corps en l’église de Saint-Raymond, le samedi 16 janvier 2021 à 11h et de là au cimetière de Saint-Raymond pour l’inhumation. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

Madame Moisan est partie rejoindre ses deux fils bien aimés Serge et Jean-Robert et tous ceux qu’elle aimait.  Elle laisse dans le deuil : sa belle-sœur madame Aline Turgeon (feu Paul-Henri Moisan) et son filleul Phillipe, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 La famille tient à remercier tout le personnel du CHSLD de Saint-Raymond pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation Santé de Portneuf, 700, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond (Québec), G3L 1W1. Le formulaire est disponible en ligne via leur site internet:

https://www.jedonneenligne.org/fsssp/DIM/

 

Pour renseignements :

Sans frais : 1-888-268-0911

Télécopieur : 418-268-3852

Courriel : info@cooprivenord.com

Site internet :  www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec

0 0 voter
Évaluation de l'article
Souscription
Me notifier des
guest
4 Commentaires
plus récents
plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Brigitte Genois
Brigitte Genois
1 jour plus tôt

Bonjour, mes sympathies à toute la famille! Je suis la petite fille de Thérèse Fortin; voisine et grande amie de Denyse. Mon père Denis Genois, allait souvent lui rendre visite depuis le décès de grand-maman, jusqu’à ce qu’il décède lui en 2019. Je devais aller lui rendre visite pour jaser de grand-maman et grand-papa et de la famille….. Je pense à vous très fort. xxx

Agathe Génois
Agathe Génois
1 jour plus tôt

Toute ma profonde sympathie à ses proches. Je lui avais écrit il y a environ 10 jours, espérant qu’elle se portait toujours bien. J’aurais aimé assister au service religieux du 16 janvier, mais je crains de ne pouvoir prendre la route compte tenu de la tempête annoncée. (J’habite en Estrie.) J’ai une pensée pour elle, qui a marqué mon enfance à St-Raymond.

Agathe Génois
ag28nois@gmail.com

Jean-Paul Thériault
Jean-Paul Thériault
1 jour plus tôt

Toutes nos sympathies aux familles éprouvées …

Gaétane Gasse
Gaétane Gasse
1 jour plus tôt

Ma mère Carmen Plamondon Gasse qui était sa grande amie se joint à moi pour vous souhaiter nos sincères condoléances à toute la famille . Qu’elle repose en paix .