Donald Savard

Donald Savard

À son domicile, le 25 septembre 2019, à l’âge de 76 ans, est décédé monsieur Donald Savard, fils de feu monsieur Rosaire-Baptiste Savard et de feu dame Irène Fiset. Il demeurait à Québec.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive Nord, 595, boul. Bona-Dussault, Saint-Marc-des-Carrières, le samedi 19 octobre 2019 à compter de 13 h, suivi d’une liturgie de la Parole qui sera célébrée en présence des cendres à 15 h.

 

Monsieur Savard laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Marcel (Thérèse Larochelle), Gilles (feu Clairette Bouchard), Dorothée, Colette, Réjean (Martine Bernier) et Danielle; ses filleules: Danielle Savard et Fannie Savard ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille désire remercier les proches aidants France Carter, Brian Boudreau et Jean-Guy Faucher ainsi que Danielle et Réjean pour leur dévouement et toute l’aide apportée ainsi que les nombreux ami(e)s de Donald pour les fréquents contacts. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer, 2075, rue de Champlain, Montréal, Québec, H2L 2T1. Des formulaires seront disponibles au salon.

avatar
  Souscription  
plus récents plus anciens
Me notifier des
John
Invité
John

Merci Donald..pour ton amitié…Fais un beau voyage.

Paulette. Marcotte Perron
Invité
Paulette. Marcotte Perron

Mes sincères condoléances à la famille

Andrée Nolet
Invité
Andrée Nolet

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Donald. Il me restera toujours le souvenir d’un artiste d’une grande intelligence et d’une grande humanité. A toute la famille mes plus sincères condoléances et particulièrement à Danielle.